Perdre du poids en douceur grâce à la sophrologie

Ce sont souvent les émotions et le stress mal gérés qui nous amènent à manger plus, ou manger mal, afin d'annihiler les effets de l'anxiété ou du stress.

Modifier le régime alimentaire seul ne suffit pas la plupart du temps pour perdre du poids et ne pas le reprendre. Sans travail sur ses émotions et la gestion du stress, ces tentatives sont souvent vouées à l'échec.

 

Avec la sophrologie, vous apprendrez peu à peu à vous réapproprier votre corps, à retrouver une relation plus juste avec lui, et à entendre ses besoins.

 

La sophrologie propose une activation des sens qui vous permet d'être plus à l'écoute de vous -même.  Vous pourrez ainsi mieux comprendre les raisons de certains déséquilibres, et trouver en vous les ressources pour y remédier.

 

Vous établirez alors un rapport plus sain avec la nourriture, plus équilibré, ce qui vous permettra de trouver la motivation et la détermination pour maigrir et retrouver votre poids idéal.

 

Sophrologue à Lyon, je vous propose de vous accompagner dans ce travail de maîtrise de votre poids, de réappropriation de votre corps.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
equilibreetserenite.fr / Patricia POMME